Pisté par le PSG, Darwin Nuñez figure aussi sur la short-list de Manchester United, même s’il n’y aurait toujours pas eu de négociation pour l’Uruguayen qui est estimé entre 75 et 80M€.
Leonardo continue de travailler sur la succession de Kylian Mbappé. Avec l’avenir de plus en plus incertain de l’attaquant du PSG, le directeur sportif brésilien a ciblé Darwin Nuñez, le très prometteur buteur de Benfica. Cependant, la concurrence est rude. L’international uruguayen attise les convoitises des plus grands clubs d’Europe, même si le PSG a toujours sa chance.
Tout repartirait de zéro pour Nuñez à cause de Mendes !
D’après les informations de Fabrizio Romano divulguées dans l’émission Five de Rio Ferdinand diffusée sur YouTube, Manchester United discuterait toujours de DarwinNuñez en interne. Cependant, il n’y aurait toujours pas eu de négociation puisqu’il a changé d’agent il y a une semaine, le dossier repart donc de zéro. Pour s’attacher ses services, le PSG devra débourser un montant oscillant entre 75 et 80M€. Leonardo n’a plus qu’à passer à l’action avec JorgeMendes, son nouvel agent !