Mercato - PSG : Leonardo a un joli coup à jouer en janvier !
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG, le club parisien semblant en quête de renforts dans l’entrejeu, Christian Eriksen ferait tourner la tête de West Ham qui ne pourrait cependant pas s’offrir ses services. 

Partira, ne partira pas… L’avenir de ChristianEriksen s’écrit en pointillés du côté de l’Inter. Seulement arrivé en janvier dernier en provenance de Tottenham, le milieu offensif danois ne s’est jamais imposé sur la durée chez les Nerazzurri et n’est pas satisfait de son temps de jeu comme il l’a déjà fait savoir par le passé. En Lombardie, on préparerait son départ alors que le PSG notamment serait sur les rangs afin d’accueillir le meneur de jeu milanais. Et le PSG aurait une belle carte à abattre. 

West Ham hors course pour Eriksen 

Ces derniers temps, la presse a fait état d’un intérêt de West Ham pour Christian Eriksen. Dans l’esprit du joueur, un retour en Angleterre serait bien perçu. Cependant, les grandes formations de Premier League comme Arsenal notamment, refuserait de le rapatrier dans l’élite anglaise. Seul WestHam serait emballé par l’idée de le recruter. Eurosport UK confirme cette tendance tout en expliquant que les Hammers ne seraient pas dupes et sauraient très bien qu’il est impossible en l’état de recruter Christian Eriksen. Une aubaine pour le PSG.

Articles liés