Peu satisfait par Mauro Icardi, le PSG compterait se débarrasser de lui dès la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Leonardo n'aurait pas l'intention de laisser filer son numéro 9 à n'importe quelle condition. En effet, le directeur sportif du PSG souhaiterait négocier un transfert sec ou un prêt avec obligation d'achat avec des objectifs faciles à atteindre.
Alors que ses performances sont loin de convaincre Mauricio Pochettino, Mauro Icardi est devenu indésirable au PSG. A tel point que le club de la capitale souhaiterait se débarrasser de son buteur argentin dès le mois de janvier. Conscient de la situation, la Juventus voudrait en profiter pour s'offrir les services de Mauro Icardi cet hiver. D'autant que l'ancien de l'Inter serait prêt à répondre favorablement à l'appel turinois. Toutefois, le PSG aurait des exigences très claires pour le départ de Mauro Icardi.
Le PSG veut être sûr de ne pas revoir Mauro Icardi
D'après les indiscrétions d'Il Corriere della Sera, Leonardo ne prévoirait de laisser filer Mauro Icardi que si, et seulement si, on lui fait une proposition qui lui convient. Et à en croire le média italien, le directeur sportif du PSG aurait déjà ses conditions en tête. En effet, Leonardo ne serait pas favorable à l'idée d'un prêt et souhaiterait plutôt boucler un transfert sec pour Mauro Icardi ; à moins qu'on ne lui propose un prêt avec obligation d'achat, incluant des objectifs faciles à atteindre. La Juventus, qui aurait déjà approché le numéro 9 du PSG, sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour rafler la mise. Mais pour le moment, les négociations entre Leonardo et la Juve resteraient bloqué, et ce malgré la volonté de Mauro Icardi de faire ses valises.