Alors que Cristiano Ronaldo a finalement pris la décision de rejoindre Manchester United, le PSG aurait pu tenter sa chance, mais aurait écarté cette option. Un mauvais choix selon Thomas Müller.
Avant de saisir l’opportunité LionelMessi le 10 août dernier, le PSG se serait également penché sur l’option CristianoRonaldo, qui cherchait avec son agent JorgeMendes une porte de sortie afin de quitter la Juventus. Le quotidien madrilène As a même récemment fait savoir que le quintuple Ballon d’or demeurait une piste pour le PSG, mais seulement pour 2022 dans le cadre de la succession de Mbappé. Cependant, il a été révélé dans la presse que le ParisSaint-Germain aurait pris la décision de tourner la page Ronaldo. Une erreur selon ThomasMüller et notamment en raison du potentiel départ de Mbappé d’ici la du mercato.
« J'aurais aimé voir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi jouer ensemble »
« Si Kylian Mbappé part toujours du PSG, alors j'aurais aimé voir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi jouer ensemble. Cela aurait été une combinaison très intéressante, surtout pour moi qui suis un fan de ce sport. Vous avez besoin de joueurs qui sont bons avec le ballon et qui sont bons sans ballon. Cristiano est devenu un joueur très fort pour finir. Il n'a plus besoin du ballon aussi profondément. Messi et Neymar auraient pu traverser le milieu de terrain. Cela aurait été intéressant ». a confié le milieu offensif et attaquant du BayernMunich ThomasMüller à Sky Deutschland.