Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Renato Sanches ouvre la porte à Luis Campos

Désireux de renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Renato Sanches. Si l’international portugais semblait proche de s’engager en faveur du Milan AC, celui-ci pourrait changer d’avis grâce à Luis Campos, car le joueur de 24 ans aime la Ligue 1 ainsi que Paris.

L’entrejeu du Paris Saint-Germain pourrait prendre l'accent portugais la saison prochaine. En effet, le club de la capitale souhaite renforcer ce secteur, et l’arrivée de Vitinha va intervenir dans les prochains jours. Cependant, le PSG ne compte pas s’arrêter là, et a désormais ouvert le dossier Renato Sanches, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Également dans les petits papiers du Milan AC, le joueur du LOSC pourrait bien rejoindre le champion de France en titre pour 30M€, lui qui aurait un intérêt pour Paris, comme le révèle son entourage.

« Renato aime Paris et le championnat de France »

Il y a quelques jours, un proche de Renato Sanches a évoqué l’avenir de l’international portugais pour La Voix du Nord. Si le milieu de terrain ne sait pas encore quelle sera sa destination, celui-ci aimerait rester en France, et Luis Campos pourrait réussir à le convaincre de s’engager en faveur du Paris Saint-Germain : « En plus, Renato aime Paris et le championnat de France. Luis Campos peut le faire changer d’avis. Je suis certain que Renato va s’en aller de Lille, mais je ne suis pas convaincu qu’il sache encore où… »

Articles liés