Grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Depuis, l’international français n’échappe pas aux critiques en Espagne, et du côté de la Casa Blanca, on exclut désormais la possibilité de faire des folies sur le plan financier pour le recruter.
Persuadé de pouvoir attirer Kylian Mbappé du côté du Santiago Bernabéu en fin de saison dernière, le RealMadrid a assisté avec impuissance à la prolongation de l’international français avec le PSG. Le 21 mai dernier, Nasser Al-Khelaïfi annonçait fièrement le nouveau contrat de KylianMbappé, arborant un maillot floqué du nombre 2025. Un bail de trois années était alors évoqué, mais cette semaine, une information est venue déjà relancer l’avenir du champion du monde tricolore.
PSG : Un gros clash a éclaté entre Neymar et Kylian Mbappé https://t.co/2YD5wYGlV8 pic.twitter.com/1SbelUw6zB
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
Un contrat de 2 saisons + 1 pour Mbappé
En effet, L’Équipe a révélé que KylianMbappé avait en réalité signé pour deux saisons supplémentaires avec le PSG, plus une en option. La direction parisienne pourrait alors devoir gérer ce dossier dès l’été prochain, pour éviter de voir sa star entrer dans sa dernière année de contrat et permettre à un club de se positionner.
Le Real Madrid n’attend rien de Mbappé
Le nom du Real Madrid devrait logiquement refaire son apparition si la situation de KylianMbappé ne s’éclaircit pas, mais dans la capitale espagnole, on a désormais d’autres priorités. Comme l’explique Marca, FlorentinoPérez est prêt à relancer l’opération Mbappé en cas d’ouverture dans ce dossier, mais l’écurie madrilène ne fera pas de folies sur le plan financier. La direction n’attend désormais plus rien du Français et compte se focaliser sur d’autres pistes moins incertaines, sans se soucier de KylianMbappé.