Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme annonce du Barça sur un retour de Neymar !

Malgré l'insistance de média espagnol concernant un possible retour de Neymar au FC Barcelone cet été, Josep Maria Bartomeu se montre très pessimiste quant à l'éventualité de rapatrier le numéro 10 du PSG.

Il y a tout juste un an, le feuilleton Neymar était au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le Brésilien souhaitait quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone, deux ans après son départ. Toutefois, malgré de longues négociations, le Barça n'a jamais réussi à tomber d'accord avec le club de la capitale, Leonardo se montrant inflexible malgré la possibilité de récupérer plusieurs joueurs catalans dans la transaction. Et alors que Neymar réalise une belle saison avec le PSG qui peut encore se terminer en apothéose, la presse espagnole a récemment relancé son feuilleton, insistant une nouvelle fois sur la possibilité d'un retour au Barça.

Bartomeu ne croit pas au retour de Neymar...

Il faut dire que le FC Barcelone traverse une période compliquée d'un point de vue sportif, et comme à chaque fois dans ce cas-là, le nom de Neymar fait la Une en Espagne. D'autant plus que compte tenu des difficultés d'Antoine Griezmann depuis le début de saison, l'hypothèse d'un échange a refait surface. Mais cet été encore, un départ de Neymar semble de plus en plus improbable. Interrogé sur cette éventualité, Josep Maria Bartomeu n'a d'ailleurs pas laissé de place aux doutes. « Le retour de Neymar ? C'est très peu probable parce que la situation économique est très compliquée dans les grands clubs », assure le président du Barça dans une interview accordée à RAC1. Enfin la fin du feuilleton ?

Articles liés