Accès direct au contenu

  1. 12h01 Mercato - OM : Dybala, Depay… Quelle doit être la priorité en attaque ?
  2. 12h00 Mertens, Vente OM, Kimpembe... Toutes les infos mercato du 7 juillet
  3. 11h45 Mercato : Sampaoli en rêvait à l’OM, il va signer à l’OL
  4. 11h35 Wimbledon : Nadal blessé ? Pure mensonge pour cet autre joueur du circuit 
  5. 11h30 Mercato - PSG : Une légende du club est intervenue pour le transfert de Vitinha
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG se prononce sur l’arrivée de Christophe Galtier

Rien n’est encore officiel, mais Christophe Galtier devrait très rapidement être le prochain entraîneur du PSG. Ça va bouger sur le banc de touche, l’actuel technicien de l’OGC Nice viendra ainsi remplacer Mauricio Pochettino. C’est donc Galtier qui sera aux commandes du vestiaire parisien. Une arrivée notamment commentée par Ander Herrera. 

Actuellement, le PSG règle les derniers détails du départ de Mauricio Pochettino. Une fois cela réglé, le club de la capitale pourra enfin officialiser l’arrivée de Christophe Galtier. Alors que le Qatar a longtemps rêvé de Zinedine Zidane, Luis Campos a lui poussé pour celui qui était sur le banc de l’OGC Nice. Et le nouveau conseiller sportif du PSG devrait avoir gain de cause. D’ici quelques jours, l’arrivée de Galtier au Parc des Princes sera officielle. 

L’avis d’Ander Herrera sur Galtier

A l’occasion d’un entretien accordé à AS ce jeudi, Ander Herrera s’est confié sur cette arrivée annoncée de Christophe Galtier sur le banc du PSG. Le milieu de terrain parisien a alors expliqué : « A chaque fois que je l’ai affronté, il utilisait un 4-4-2 avec un bloc très serré où il était difficile de mettre le ballon entre les lignes. C’était une équipe très difficile à battre et il a été champion avec le LOSC, ce qui était un exploit. C’est tout ce que je peux dire d’un point de vue football car Mauricio est encore notre entraîneur. Le PSG manque-t-il de stabilité sur le banc ? Non. On parle beaucoup du football car les gens aiment beaucoup parler du PSG. Plusieurs équipes changent et on ne parle pas de manque de stabilité. Il y a eu combien d’entraîneur à Tottenham ou à l’Inter Milan ? Ou au Barça ? Le PSG est sur toutes les bouches, mais je ne vois pas en quoi changer d’entraîneur est un manque de stabilité ». 

Articles liés