Mercato - PSG : Pisté par le Qatar, Zidane sort du silence et donne sa réponse
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme étant la grande priorité de Doha pour le poste d’entraîneur du PSG, Zinedine Zidane ne viendra pas. Mais l’ancien manager du Real Madrid, qui consacre un large entretien à L’Equipe ce jeudi, ne ferme pas définitivement la porte au Qatar pour le futur…

Zinedine Zidane et le PSG, c’est terminé… pour le moment ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 10 juin dernier, l’ancien entraîneur du Real Madrid a repoussé les offres du club de la capitale alors qu’il était la priorité absolue du Qatar pour venir succéder à Mauricio Pochettino. Et conformément à nos révélations, c’est bien Christophe Galtier, premier choix de Luis Campos, qui s’apprête donc à débarquer au PSG. Mais Zinedine Zidane laisse la porte ouverte pour la suite de sa carrière.

« Ne jamais dire jamais »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi à l’occasion de ses 50 ans, Zidane a évoqué la possibilité de venir entraîner un jour le PSG : « Il ne faut jamais dire jamais. Surtout lorsque vous êtes entraîneur aujourd'hui. Quand j'étais joueur, j'avais le choix, presque tous les clubs. Entraîneur, il n'y a pas cinquante clubs où je peux aller. Il y a deux ou trois possibilités [...] Si je repars dans un club, c'est pour gagner. Je le dis en toute modestie. C'est pour cela que je ne peux pas aller n'importe où », a clairement indiqué Zidane. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés