Annoncé comme étant la grande priorité de Doha pour le poste d’entraîneur du PSG, Zinedine Zidane ne viendra pas. Mais l’ancien manager du Real Madrid, qui consacre un large entretien à L’Equipe ce jeudi, ne ferme pas définitivement la porte au Qatar pour le futur…
Zinedine Zidane et le PSG, c’est terminé… pour le moment ! Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le 10 juin dernier, l’ancien entraîneur du Real Madrid a repoussé les offres du club de la capitale alors qu’il était la priorité absolue du Qatar pour venir succéder à Mauricio Pochettino. Et conformément à nos révélations, c’est bien Christophe Galtier, premier choix de Luis Campos, qui s’apprête donc à débarquer au PSG. Mais Zinedine Zidane laisse la porte ouverte pour la suite de sa carrière.
Mercato - PSG : Zidane, Ronaldo… Ils étaient pistés avant l’arrivée du Qatar ! https://t.co/zIbjyk39VM pic.twitter.com/TEhC70RIek
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 23, 2022
« Ne jamais dire jamais »
Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi à l’occasion de ses 50 ans, Zidane a évoqué la possibilité de venir entraîner un jour le PSG : « Il ne faut jamais dire jamais. Surtout lorsque vous êtes entraîneur aujourd'hui. Quand j'étais joueur, j'avais le choix, presque tous les clubs. Entraîneur, il n'y a pas cinquante clubs où je peux aller. Il y a deux ou trois possibilités [...] Si je repars dans un club, c'est pour gagner. Je le dis en toute modestie. C'est pour cela que je ne peux pas aller n'importe où », a clairement indiqué Zidane. Le PSG est donc prévenu…