Mercato - PSG : Le verdict final tombe pour le transfert de Neymar
Amadou Diawara

Malgré l'intérêt de Chelsea, Neymar ne devrait pas quitter le PSG d'ici la fin de ce mercato estival. Alors que le marché des transferts fermera ses portes ce jeudi à 23 heures, les Blues de Thomas Tuchel n'auraient pas formulé la moindre offre pour boucler l'arrivée de la star brésilienne. 

Auteur d'un début de saison fracassant, Neymar aurait tapé dans l'oeil de Chelsea. En effet, le club emmené par Thomas Tuchel s'intéresserait de près à la star brésilienne du PSG. Et comme l'a révélé The Times dernièrement, les Blues seraient allés à la pêche aux renseignements pour le transfert de Neymar.

Neymar va rester au PSG

Toutefois, la direction de Chelsea n'aurait pas eu la réponse attendue de la part du PSG. A en croire The Times, le club de la capitale aurait totalement fermé la porte à un transfert de Neymar. Par conséquent, le numéro 10 du PSG devrait poursuivre son aventure au Parc des Princes cette saison. 

Aucune offre de Chelsea pour le transfert de Neymar

D'après Bild, Neymar serait parti pour rester à Paris cet été. D'autant que Chelsea n'aurait pas lancé la moindre offensive pour boucler le transfert de Neymar. 

Articles liés