Longtemps, N'Golo Kanté a été érigé comme la grande priorité du PSG. Mais à chaque fois, les Parisiens se sont heurtés à un mur, l'international français refusant de revenir à Paris. Les raisons précises n'ont jamais été vraiment dévoilées, mais Daniel Riolo lâche une petite bombe.
Transferts - PSG : Campos se lance dans un nouveau dossier à 70M€ sur le mercato https://t.co/OzsMCNDOUb pic.twitter.com/SsDa7Elwm8
— le10sport (@le10sport) August 29, 2022
«Il a trop de problèmes avec des gens du 92»
« Sur les cinq dernières années, quasiment chaque été, le transfert de Kanté au PSG a été évoqué par les médias. Au moment de me renseigner sur la faisabilité du transfert, à chaque fois "on" m’a dit: "jamais Kanté ne reviendra en France, il a trop de problèmes avec des gens du 92" Difficile d’en savoir plus », écrit-il sur RMC alors que la polémique Pogba fait grandement parler.
Tuchel jette un froid
Et il est désormais peu probable que N'Golo Kanté rejoigne le PSG d'autant plus que même à Chelsea, son avenir s'obscurcit comme l'expliquait Thomas Tuchel : « Est-ce que le bilan de ses blessures aura une incidence sur sa situation contractuelle ? Oui. Vous devez considérer tout ce qui est sur la table. Et sur la table se trouve son potentiel, sur la table se trouve son influence et sa qualité. Mais sur la table, bien sûr, son âge, son salaire et son taux de blessures, bien sûr. À partir de là, vous construisez une image globale et essayez de trouver une solution. »