Mercato - PSG : A peine arrivé, il est remonté contre Galtier
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par le Stade de Reims cet été, avec option d'achat quasiment obligatoire, Hugo Ekitike doit se contenter de miettes depuis son arrivée au PSG. Resté sur le banc contre l'AS Monaco (1-1) dimanche soir, le jeune attaquant commencerait d'ailleurs à montrer des signes d'impatience concernant son temps de jeu.

Après une saison pleine de promesses du côté du Stade de ReimsHugo Ekitike n'a pas manqué d'être convoité sur le mercato. Newcastle semblait d'ailleurs idéalement placé pour le recruter, mais c'était avant que le PSG ne débarque pour rafler la mise sous la forme d'un prêt avec une option d'achat obligatoire.

Ekitike joue peu depuis son arrivée au PSG...

Conscient de ne pas arriver dans la peau d'un titulaire en puissance au PSG, Hugo Ekitike ne devait toutefois pas s'attendre à se contenter des miettes. En effet, depuis le début de saison, il n'est entré en jeu qu'à deux reprises (Contre Clermont et Montpellier) pour un total de 13 petites minutes de jeu. Un total assez faible en quatre journées de Ligue 1. 

... et commencerait déjà à s'agacer

Et selon les informations de L'EQUIPE, Hugo Ekitike commencerait à s'agacer de cette situation. A l'entraînement, il aurait même montré des signes de frustration. Mais visiblement, cela n'a pas poussé Christophe Galtier à changer ses plans puisque contre l'AS Monaco (1-1), il est resté sur le banc. C'est Pablo Sarabia qui est entré en jeu à la place de Lionel Messi pour tenter d'inverser la tendance. Reste désormais à savoir si avec l'enchaînement des matches, Hugo Ekitike sera plus amené à jouer.

Articles liés