Zinedine Zidane pourrait éventuellement snober le Qatar et le poste d’entraîneur du PSG afin de prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France comme la presse transalpine l’a souligné ces dernières heures.
Afin de tourner la page Mauricio Pochettino, les propriétaires qataris songent toujours à ZinedineZidane et font de lui leur priorité comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier. Néanmoins, et bien que son conseiller AlainMiggliaccio ait fait le forcing auprès de Zidane pour qu’il accepte de rejoindre le PSG, une option qui lui plaît de plus en plus toujours selon le10sport.com, il ne faudrait pas spécialement s’attendre à une venue de ZinedineZidane au PSG.
Zidane toujours emballé par l’Équipe de France !
C’est du moins l’information communiquée par Calciomercato.it. Bien qu’elle ait prise de l’ampleur à la fin de l’année 2021, la piste ZinedineZidane semble s’être considérablement refroidie. La cause ? Le souhait premier de Zidane demeurerait l’Équipe de France et la succession de Didier Deschamps pour qui le contrat arrivera à expiration après le Mondial au Qatar à la fin de l’année civile.