Mercato - Barcelone : Le rideau tombe dans le feuilleton Lewandowski !
Thomas Bourseau

Annoncé comme étant la priorité estivale du FC Barcelone, Robert Lewandowski n’aurait pas été le sujet d’une réunion entre son agent Pini Zahavi et la direction du Barça. 

Dans le cadre du prochain mercato estival, Joan Laporta espérerait recruter un attaquant de classe mondiale afin de permettre à Xavi Hernandez de jouer sur tous les tableaux la saison prochaine. La priorité du président du FC Barcelone et de son conseil d’administration semblerait être Robert Lewandowski. Cependant, contrairement à ce qui a été révélé au fil de la semaine dernière, une réunion entre l’agent de Lewandowski en la personne de Pini Zahavi et Mateu Alemany n’aurait pas eu lieu selon les propos du directeur exécutif du Barça en personne. 

« Pas eu de rencontre avec l’agent de Lewandowski »

« Il n’a pas eu de rencontre avec l’agent de Lewandowski. Je n’aime pas non plus parler des négociations, c’est quelque chose de privé. Nous n’aimons pas parler de joueurs qui sont sous contrat avec d’autres clubs ». a confié Mateu Alemany, directeur exécutif du FC Barcelone, à l’occasion d’un entretien accordé à Movistar+.

Articles liés