Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rêve Cristiano Ronaldo est toujours permis, mais…

Ayant connu un nouvel échec en Ligue des champions avec la Juventus, Cristiano Ronaldo voudrait se donner une ultime chance avec la Vieille Dame l’année prochaine. Sinon il partirait. Le PSG sait à quoi s’attendre. 

Les années se suivent se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. À l’instar des deux autres campagnes de Ligue des champions disputées avec la Juventus, le Portugais n’est pas parvenu à atteindre le dernier carré de la compétition alors qu’il avait signé à la Vieille Dame dans le but de placer le club turinois sur le toit de l’Europe. Une nouvelle fois éliminé en 1/8ème de finale de C1 contre le FC Porto cette fois-ci, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ et notamment du côté du PSG. Mais une telle éventualité ne serait possible que si la Juventus échouait dans la course à l’Europe. 

Cristiano Ronaldo ne partirait que si la Juventus ne se qualifiait pas en C1 

Selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo aurait la ferme intention de poursuive son aventure turinoise. En effet, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, Ronaldo voudrait aller au bout de son engagement. Mais si la Juventus manquait le coche en cette fin de saison et ne décrochait pas son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo se poserait alors de sérieuses questions sur son avenir. Le PSG est prévenu. 

Articles liés