Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a posé une condition pour son avenir !

Annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo ne quitterait la Juventus que si la Vieille Dame manquait le coche dans la course à la Ligue des champions. 

Cristiano Ronaldo serait un rêve de QSI depuis l’arrivée des investisseurs qataris à l’été 2011. Alors forcément, à chacune des fois où le Portugais a été annoncé sur le départ, le PSG a de ce fait été mentionné comme étant une potentielle destination pour le quintuple Ballon d’or. C’était le cas l’été dernier après l’élimination prématurée de la Juventus en 1/8èmes de finale de Ligue des champions face à l’OL et cette saison suite à la nouvelle désillusion de la Vieille Dame contre le FC Porto. À ce jour, aucune discussion pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 ne semble être d’actualité. Il serait néanmoins pas question d’un départ dans l’esprit de Cristiano Ronaldo pour le PSG ou ailleurs. 

Pas de départ pour Ronaldo, à moins que…

C’est du moins l’information communiquée par Tuttosport ce dimanche. Le média transalpin a fait savoir que la volonté première de Ronaldo était de respecter l’ultime année de son contrat. Néanmoins, le sort n’en serait pas encore jeté. En cas d’échec de la Juventus, qui pointe à la quatrième place de la Serie A, dans la course à la qualification de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo reconsidérerait sérieusement son avenir. Le PSG disposerait donc d’une infime chance de mener à bien l’opération Ronaldo, du moins pour cet été. 

Articles liés