Alors que le PSG et Manchester United semblaient se livrer un bras de fer pour le transfert d’Eduardo Camavinga, le Real Madrid reviendrait également à la charge pour le milieu de terrain du Stade Rennais.
La presse ibérique avait révélé à l’approche du mercato estival de 2020 un intérêt concret du RealMadrid pour EduardoCamavinga, qui figurait alors dans le viseur d’une poignée de grands clubs européens. À ce jour, la cote de l’international français semblerait avoir diminuée sur le marché, le PSG et ManchesterUnited se disputant pour leur part toujours les services du milieu de terrain du Stade Rennais qui voit son contrat courir jusqu’en juin 2022. Comme le10sport.com vous l’a dévoilé à la fin du mois de juin, Rennes a formulé une offre de prolongation de contrat au clan Camavinga. Cependant, un départ pourrait toujours être au programme dans l’esprit du joueur.
Le Real Madrid de retour dans le coup Camavinga
Qui raflera la mise dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga ? Le PSG ou ManchesterUnited ? Comme il a été assuré ces dernières heures, l’international français serait emballé par l’idée de s’en aller pour le nord de l’Angleterre et les mythiques Red Devils. Cependant, le PSG et ManchesterUnited devraient également se frotter au RealMadrid dans le dossier Camavinga. En effet, des sources internes au club mancunien auraient confié à ESPN que le pensionnaire de Premier League s’attendait à voir le RealMadrid amener son grain de sel à cette opération. Le PSG est prévenu.