Après une première saison en demi-teinte au Stade Rennais, Jérémy Doku s'est mis en lumière à l'Euro. Au point de susciter l'intérêt du Real Madrid.
L'été dernier, le Stade Rennais frappait un très joli coup sur le marché en déboursant 26M€ pour s'attacher les services de Jérémy Doku en provenance d'Anderlecht. L'ailier de 19 ans est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football belge. Et bien qu'il sorte d'une première saison en demi-teinte en Ligue 1, Jérémy Doku, déjà très suivi avant de rejoindre Rennes, est toujours dans le viseur de nombreux clubs européens, notamment grâce à ses prestations à l'Euro.
Jérémy Doku surveillé par le Real Madrid ?
En effet, Jérémy Doku a profité de la blessure d'Eden Hazard pour débuter le quart de finale opposant la Belgique à l'Italie (1-2). Et malgré la défaite des Diables Rouges, l'ailier du Stade Rennais a réalisé une prestation aboutie qui lui a permis de taper dans l'œil du Real Madrid. Selon les informations de Defensa Central, le club merengue surveille effectivement avec attention la situation de Jérémy Doku dont le contrat au Stade Rennais court jusqu'en juin 2025. Reste désormais à savoir si cela débouchera sur une offensive ou non de la Casa Blanca.