De retour de prêt, Nemanja Radonjic ne devrait pas s'éterniser à l'OM et plusieurs clubs seraient à l'affût dont un « inattendu ».
Après avoir dynamité le marché depuis son ouverture avec les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, l'OM va désormais devoir se concentrer sur le ventes. Et pour cause, si plusieurs joueurs sont partis, seul Hiroki Sakai a été vendu. Le latéral japonais a été transféré aux Urawa Red Diamonds pour 1,5M€ tandis que de son côté, Kevin Strootman a été de nouveau prêté en Serie A, cette fois-ci à Cagliari. Cela représente une belle économie, mais c'est encore insuffisant pour renflouer les caisses de l'OM qui cherche à se séparer de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Mais c'est bien Nemanja Radonjic qui pourrait être le prochain à partir.
Un club inattendu pour relancer Radonjic ?
En effet, de retour d'un prêt au Hertha Berlin, l'ailier serbe n'entre pas totalement dans les plans de Jorge Sampaoli. Le club de la capitale allemande ainsi que Benfica seraient intéressés. Selon les informations de L'Equipe, « un club inattendu » s'est également manifesté dimanche afin de tenter de recruter Nemanja Radonjic. L'identité de ce club n'a pas filtré, mais la presse bulgare assurait ces dernières heures que Nemanja Radonjic était proche de rejoindre Ludogorets. L'ailier serbe risque donc de faire parler de lui dans les prochains jours à l'OM.