Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Liverpool, Ibrahima Konaté serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le Real Madrid voudrait également recruter le défenseur central de 26 ans. D'ailleurs, le club merengue serait déjà allé à la pêche aux renseignements auprès des Reds.
En fin de contrat le 30 juin 2026 avec Liverpool, Ibrahima Konaté pourrait faire ses valises cet été. Si l'international français ne prolonge pas très vite, les Reds pourraient boucler sa vente, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an.
Un duel PSG-Real pour Konaté ?
Alarmé par la situation contractuelle d'Ibrahima Konaté, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi serait emballé par l'idée de le recruter. Toutefois, le club de la capitale serait à la lutte avec le Real Madrid sur ce dossier. D'après les dernières indiscrétions de Marca, la Maison-Blanche serait même en passe de formuler une offre pour conclure le transfert du joueur de Liverpool.
Konaté : Le Real Madrid a approché Liverpool
Ce dimanche matin, L'Equipe a fait un nouveau point sur l'avenir d'Ibrahima Konaté. A en croire le média français, la direction du Real Madrid souhaiterait bel et bien s'attacher les services d'Ibrahima Konaté lors de ce mercato estival. En ce sens, le club merengue aurait manifesté son intérêt auprès de Liverpool. Dans le même temps, Florentino Pérez - le président du Real Madrid - se serait renseigné sur le prix d'Ibrahima Konaté. Mais, à ce jour, la Maison-Blanche n'aurait pas encore formulé d'offre concrète. Après Kylian Mbappé, qui est parti librement et gratuitement l'été dernier, le Real Madrid pourrait encore plomber le PSG sur le mercato.