L'été dernier, un an après avoir fait le forcing pour quitter le PSG et rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement décidé de prolonger à Paris, jusqu'en 2024, avec à la clé une option pour une saison supplémentaire à la discrétion du joueur. Néanmoins, le Real Madrid semble avoir définitivement renoncé au crack de Bondy.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre, un transfert à 170M€ en préparation pour Mbappé ? https://t.co/SLkhJ2XYKB pic.twitter.com/98lZ6zRkiY
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Le Real ne veut plus de Mbappé
Le Real Madrid a pourtant tout tenté pour recruter Kylian Mbappé libre et réaliser l'une des opérations les plus impressionnantes de l'histoire. Par conséquent, la pilule ne passe pas du côté de Florentino Pérez, toujours très vexé d'avoir été recalé par l'international français. A tel point que selon les informations d'OK Diario, le président merengue a décidé de ne plus du tout se concentrer sur l'attaquant du PSG qu'il ne désire plus recruter à l'avenir. Des sources expliquent même que ce dossier « n'existe plus » dans les bureaux de la direction madrilène.
La Coupe du monde n'y changera rien
Néanmoins, qu'en sera-t-il si Kylian Mbappé réalise une nouvelle Coupe du monde exceptionnelle ? Par le passé, le Real Madrid s'est distingué en recrutant les meilleurs joueurs des derniers Mondiaux (Kroos, Ozil, James Rodriguez...). Mais cette année, ce sera différent et OK Diario assure que même si l'attaquant du PSG éblouit de son talent la Coupe du monde, cela ne changera pas la position du Real Madrid. Autrement dit, Kylian Mbappé est visiblement définitivement oublié du côté de la capitale espagnole.