De retour en pleine forme sous le maillot de Galatasaray, Mauro Icardi aurait réveillé l'intérêt de plusieurs équipes européennes comme l'Atlético ou encore l'Inter, son ancien club. De son côté, la formation stambouliote aurait entamé des négociations avec le PSG pour le conserver. Une aubaine pour Luis Campos, qui a longtemps souhaité se débarrasser du buteur argentin.
Agé de 29 ans, Mauro Icardi a été contraint de s'exiler lors du dernier mercato estival. Décevant sous le maillot du PSG, le joueur a filé à Galatasaray pour se relancer. Un choix payant puisqu'il retrouve sa forme après une première partie de saison perturbée par son divorce avec Wanda Nara.
Mercato - PSG : Grande nouvelle, ça bouge pour le transfert d'Icardi https://t.co/Ec0QSj5H54 pic.twitter.com/poY8y3CL9Q
— le10sport (@le10sport) November 16, 2022
L'Inter et l'Atlético sur Icardi
Auteur de quatre buts depuis le début de la saison, Mauro Icardi aurait réveillé l'intérêt de plusieurs équipes européennes comme l'Atlético ou encore l'Inter. Selon les informations de Fanatik, les deux formations surveilleraient sa situation et pourraient passer à l'action en fin de saison.
Galatasaray prend les devants et négocie avec le PSG
De son côté, Galatasaray n'a pas caché son envie de conserver Icardi à l'issue de son prêt. Toujours selon le média turc, les dirigeants stambouliotes auraient entamé des premières discussions avec le PSG pour discuter d'un transfert. Les deux parties devront se mettre d'accord sur le prix du transfert. Pour rappel, Icardi avait été recruté par le PSG contre un chèque de 50M€. Le club parisien va certainement faire tout son possible pour limiter la casse dans ce dossier.