Actuellement prêté à la Juventus, Leandro Paredes ne semble pas vraiment avoir fait l’unanimité à Turin. La presse italienne annonce ainsi son retour au Paris Saint-Germain, mais le milieu de terrain pourrait bien tout changer lors de la Coupe du monde au Qatar, qu’il disputera avec l’Argentine.
Prêté à la Juventus lors du dernier mercato estival, Leandro Paredes n’arrive pas vraiment à convaincre. En Italie, on décrit son prêt comme un flop et cela est synonyme de retour au PSG, avec son option d’achat de 22,6M€ qui pourrait bien ne pas être levée.
Transferts : Viré par le PSG, Pochettino dévoile une vérité sur son mercato https://t.co/VCvjs7B4f4 pic.twitter.com/3pu1Rt5c9a
— le10sport (@le10sport) November 18, 2022
Paredes peut se relancer à la Coupe du monde
Tout pourrait changer au cours des prochaines semaines. La Gazzetta dello Sport annonce en effet que la Juventus regardera de très près les prestations de Paredes lors de la Coupe du monde, qui ouvrira ses portes le 20 novembre prochain.
La Juventus pas prête à payer 22M€
Cela pourrait bien ne pas assurer l’intégralité de son option d’achat au PSG. Tout récemment, la presse transalpine a laissé entendre que la Juventus aurait l’intention de rencontrer le PSG lors des prochains mois, afin de renégocier l’accord passé pour Paredes lors du dernier mercato.