Bien que le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé, la Casa Blanca ne souhaite clairement pas se positionner publiquement sur l’attaquant du PSG.
Après Lionel Messi, le feuilleton de ce mercato estival va concerner Kylian Mbappé. N’ayant pas prolongé avec le PSG et n’étant visiblement pas décidé à le faire, le Français se retrouve donc dans une position de force pour s’en aller bien que sa direction ne souhaite pas s’en séparer. Il n’empêche que le Real Madrid reste à l’affût. Si la porte s’ouvre, Florentino Pérez s’y engouffrera, mais ne comptez pas sur le président merengue pour faire le premier pas. Et Carlo Ancelotti adopte aussi cette stratégie.
« Je ne peux pas parler de ce sujet »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur Kylian Mbappé. Et afin de ne pas froisser le PSG, l’entraîneur du Real Madrid a botté en touche : « Est-ce que j’aimerais que Mbappé fasse partie de l’effectif ? Je n’aime pas parler des joueurs qui ne sont pas là. J’aime beaucoup mon effectif, c’est un bon mélange entre expérimentés et jeunes. Parler de ceux qui ne sont pas là ne me parait pas correct pour les joueurs présents. Ai-je parlé avec Florentino Pérez de Mbappé ? Je suis désolé. Je ne peux pas parler de ce sujet. Avec le président, je parle quasiment tous les joueurs et nous parlons de tout ».