Alors que le PSG a déjà fait savoir à maintes reprises que Kylian Mbappé ne serait pas vendu cet été, le Real Madrid ne baisserait pas pour autant les bras et tenterait le tout pour le tout avec le numéro 7 parisien.
Le PSG pourrait perdre KylianMbappé au cours du mercato estival. En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore n’a pas encore prolongé son engagement envers le club de la capitale et aurait même décidé de ne pas remédier à cette situation comme L’Équipe et RTL l’ont récemment révélé. Mbappé est parti en vacances après l’Euro disputé avec l’Équipe de France en faisant savoir à Leonardo et aux responsables du PSG qu’il ne le prolongera pas. The Transfer Window Podcast allait même plus loin cette semaine en expliquant que KylianMbappé réclamerait un bon de sortie au PSG. De quoi permettre au RealMadrid de se mettre à y croire, un peu plus ?
Tapis sur Mbappé pour le Real Madrid !
Ce vendredi, Foot Mercato a confié que FlorentinoPérez ne jetterait absolument pas l’éponge dans la course à la signature de KylianMbappé. En effet, le président du RealMadrid miserait carrément tout sur le recrutement de la pépite de 22 ans du PSG. En ce sens, le dirigeant merengue aurait fait savoir à son nouvel entraîneur CarloAncelotti qu’il ne fallait pas qu’il s’attende à d’autres recrues que KylianMbappé cet été. Si le Français ne signait pas, Ancelotti serait même dans l’obligation d’opérer avec l’effectif dont il dispose actuellement. Le PSG est donc prévenu.