Capitaine et joueur emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos a fait le choix de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier. Un an après, les performances de l’Espagnol n’ont pas convaincu et même si certains de ses anciens coéquipiers ont été dithyrambiques à son sujet récemment, il ne devrait pas revenir chez les Merengue.
Avec Lionel Messi et Sergio Ramos, ce sont deux figures du championnat espagnol qui ont rejoint le Paris Saint-Germain il y a un peu moins d’un an. Deux joueurs qui n’ont pas convaincu pour leur première saison en France, même si l’Argentin a le mérite d’avoir plus joué que son compère espagnol, qui a enchaîné les blessures.
Mercato : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid annonce la couleur pour l’après-Benzema https://t.co/x7r3eTUlsC pic.twitter.com/i8PeCtMaaa
— le10sport (@le10sport) July 4, 2022
« Ça me manque d'être avec lui »
Plusieurs anciens coéquipiers de Sergio Ramos au Real Madrid ont d’ailleurs récemment exprimé tout l’amour qu’ils portaient à leur ancien capitaine. « Nous sommes devenus de grands amis, nos familles passent du temps ensemble et nous partons en vacances ensemble. Nous nous parlons encore tous les jours, au moins par messages. Ça me manque d'être avec lui, mais c'est comme ça dans le football », a notamment déclaré Luka Modric.
Le Real est passé à autre chose
Une chose est sûre, les choses devraient rester en l’état concernant l’avenir de Sergio Ramos. Du moins, un retour n’est absolument pas envisagé, comme l’indique Marca. Même chose en ce qui concerne Cristiano Ronaldo, qui a récemment demandé à quitter Manchester United. Les Merengue ont tourné la page.