Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid engage un nouveau bras de fer avec le PSG !

En plus de Kylian Mbappé ou encore d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid serait prêt à jouer des coudes avec le PSG dans le dossier Franck Kessié. 

Que ce soit pour Kylian Mbappé au cours du dernier mercato estival, le PSG ayant repoussé les multiples offensives du Real Madrid pour le transfert de l’attaquant du Paris Saint-Germain, ou pour d’autres dossiers sur le marché des transferts, le Real Madrid se montre régulièrement en compétition avec le PSG. Et ce serait également le cas pour Erling Braut Haaland, Robert Lewandowski ou encore… Franck Kessié ! Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, l’international ivoirien de 24 ans ferait en plus de celle du PSG, tourner la tête du comité de direction du Real Madrid

Le Real Madrid prêt à mettre des bâtons dans les roues du PSG pour Kessié 

C’est en effet l’information communiquée par TMW. En plus de Tottenham qui compterait sur la présence d’Antonio Conte à la tête de l’effectif des Spurs, le Real Madrid serait une véritable menace pour le PSG dans la course à la signature de Franck Kessié qui pourrait d’ores et déjà s’annoncer passionnante dans les prochaines semaines, le milieu de terrain du Milan AC étant dans la possibilité de discuter avec le club de son choix à compter du 1er janvier. 

Articles liés