En plus de Kylian Mbappé ou encore d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid serait prêt à jouer des coudes avec le PSG dans le dossier Franck Kessié.
Que ce soit pour KylianMbappé au cours du dernier mercato estival, le PSG ayant repoussé les multiples offensives du RealMadrid pour le transfert de l’attaquant du ParisSaint-Germain, ou pour d’autres dossiers sur le marché des transferts, le Real Madrid se montre régulièrement en compétition avec le PSG. Et ce serait également le cas pour ErlingBrautHaaland, RobertLewandowski ou encore… Franck Kessié ! Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Milan AC, l’international ivoirien de 24 ans ferait en plus de celle du PSG, tourner la tête du comité de direction du RealMadrid.
Le Real Madrid prêt à mettre des bâtons dans les roues du PSG pour Kessié
C’est en effet l’information communiquée par TMW. En plus de Tottenham qui compterait sur la présence d’Antonio Conte à la tête de l’effectif des Spurs, le Real Madrid serait une véritable menace pour le PSG dans la course à la signature de FranckKessié qui pourrait d’ores et déjà s’annoncer passionnante dans les prochaines semaines, le milieu de terrain du MilanAC étant dans la possibilité de discuter avec le club de son choix à compter du 1er janvier.