Malgré sa prolongation récente avec le PSG, Kylian Mbappé voudrait déjà prendre le large et rejoindre une toute nouvelle destination au mois de janvier. Passé tout près de boucler le transfert du Français lors du dernier mercato estival, le Real Madrid ne compterait pas retenter sa chance sur ce dossier. En effet, Kylian Mbappé ne serait plus dans les plans du club emmené par Carlo Ancelotti.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé aurait pu quitter le PSG et rejoindre librement et gratuitement le Real Madrid. Toutefois, le numéro 7 parisien a préféré parapher un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, à Paris.
??EXCLUSIVA @jpedrerol ?? ?❌"??????́ ?? ????? ?? ??? ?????? ??? ???? ??????"❌? pic.twitter.com/UMPA9XkB9h
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 13, 2022
Le Real Madrid tourne le dos à Kylian Mbappé
Seulement quelques mois après sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé regretterait déjà son choix. En effet, comme révélé par Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport, le crack français de 23 ans voudrait faire ses valises et changer de club dès le mois de janvier. Cependant, le Real Madrid ne serait plus disposé à l'accueillir.
Kylian Mbappé n'est pas dans les plans du Real Madrid
Selon les informations d'El Chiringuito, divulguées par Josep Pedrerol, le Real Madrid ne compterait en aucun cas boucler le transfert de Kylian Mbappé en 2023. A en croire le journaliste espagnol, l'attaquant du PSG ne serait plus du tout dans les plans du club emmené par Carlo Ancelotti.