Mercato - PSG : Le Qatar voit le danger grandir pour l'avenir de Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur de Liverpool et surtout du Real Madrid, Kylian Mbappé est toutefois surveillé par d'autres grands clubs européens, ce qui ne facilite pas la tâche du PSG.

L'avenir de Kylian Mbappé continue d'être au cœur de toutes les attentions, et ce n'est pas son interview accordée au JT de TF1 qui permettra d'y voir plus clair. L'attaquant du PSG n'a effectivement absolument pas évoqué sa situation en club, se concentrant sur ses ambitions en équipe de France, notamment en vue de l'Euro. Par conséquent, le futur de Kylian Mbappé reste toujours aussi flou puisque son contrat s'achève en juin 2022 et que s'il ne prolonge pas, une vente cet été sera inévitable sous peine de prendre le risque de le voir partir libre dans un an. Une situation qui ne passe inaperçue sur le marché.

Cinq grands clubs européens dans le coup pour Mbappé?

En effet, selon les informations du Parisien, cinq grands club européens sont sur le coup. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com il y a un an, Jürgen Klopp adore Kylian Mbappé et souhaiterait l'attirer à Liverpool. Un défi qui ne déplairait pas à l'attaquant français, bien que le Real Madrid semble être le favori dans ce dossier. Enfin, d'après Le Parisien, Chelsea, Manchester City et le FC Barcelone gardent un œil sur Kylian Mbappé.

Articles liés