Mercato - PSG : Le Qatar tient enfin ses promesses avec Mbappé
Pierrick Levallet

L'avenir de Kylian Mbappé devrait encore être au coeur des rumeurs sur le mercato lors des prochaines semaines. La star de 25 ans est libre de négocier avec qui elle veut, son contrat avec le PSG arrivant à son terme en juin prochain. L'international français aurait d'ailleurs l'embarras du choix pour son avenir. Mais dans la capitale, les dirigeants estiment avoir fait les efforts nécessaires pour le voir rester.

Le feuilleton Kylian Mbappé devrait encore agiter le mercato au cours des prochaines semaines. Le capitaine de l’équipe de France, en fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, est libre de négocier avec qui il veut depuis ce lundi 1er janvier. L’attaquant de 25 ans a d’ailleurs l’embarras du choix pour son avenir.

Mbappé a l'embarras du choix pour son avenir

Le PSG souhaite le prolonger, mais d’autres clubs se tiendraient à l’affût. Le Real Madrid et Liverpool voudraient toujours mettre la main sur Kylian Mbappé. Ce dernier ne devrait plus tarder à prendre sa décision. Et au PSG, on a fait tous les efforts réclamés par le meilleur buteur de la Ligue 1 pour espérer le voir rester.

Avec du retard, le PSG a tenu toutes ses promesses

À en croire les informations divulguées par Le Parisien, il serait plutôt surprenant de voir Kylian Mbappé décider de quitter le PSG dans l’immédiat. Le Qatar a fini par tenir ses promesses faites à l’international français. Avec un peu de retard, la star de 25 ans a enfin réussi à obtenir tout ce qu’elle voulait. Certains proches de Kylian Mbappé travailleraient également pour le PSG. De ce fait, partir maintenant n’aurait pas vraiment de sens au vu de l’environnement et du cadre politique dont le champion du monde 2018 bénéficie pour s’exprimer. Reste maintenant à voir ce que le natif de Bondy décidera de faire pour son avenir.

Articles liés