Le Real Madrid rêve à nouveau de Kylian Mbappé, qui pourrait quitter libre le Paris Saint-Germain en juin prochain. Depuis le 1er janvier, il peut même s’engager officiellement avec les Madrilènes s’il le souhaite, mais un troisième acteur important pourrait bien venir redistribuer les cartes dans les prochaines semaines.
Avant même le début de sa carrière professionnelle, Kylian Mbappé a tissé des liens avec le Real Madrid et un transfert a régulièrement été évoqué, encore plus ces dernières années. Le PSG a toutefois toujours réussi à doucher les espoirs des Madrilènes, mais un nouveau défi se profile.
Mercato - PSG : Le Qatar a échappé à la catastrophe avec une figure du club https://t.co/stuxyV2V0H pic.twitter.com/8Vdj1253Iy
— le10sport (@le10sport) December 31, 2023
Le Real Madrid prêt à foncer sur Mbappé
Car le contrat de Mbappé se termine dans seulement quelques mois et le Real Madrid espère de faire d’une pierre deux coups, en recrutant l’un des meilleurs joueurs au monde et en ne versant pas le moindre sou en indemnité de transfert au PSG. Récemment, L’Equipe a d’ailleurs révélé qu’un rendez-vous pourrait être fixé dès les prochains jours avec l’entourage du Français.
Pourquoi pas Liverpool ?
Et si finalement un troisième club venait à rafler la mise ? Au micro de TalkSport, le journaliste Loïc Tanzi a en effet expliqué qu’il ne faut pas totalement écarter la piste menant à Liverpool, qui avait déjà approché Kylian Mbappé lorsqu’il était à l’AS Monaco. Cela n’avait pas marché à cette époque, mais les Reds pourraient revenir à la charge à la vue de sa situation contractuelle avec le PSG.