Dans le cadre d’un éventuel remplacement de Christophe Galtier à terme sur le banc du PSG, le Qatar en pincerait toujours pour Zinedine Zidane. Et en l’état, il semblerait que la Juventus ne lui fasse pas d’ombre dans cette opération.
Et si ChristopheGaltier finissait par plier bagage ? Ces deniers jours, il a été question d’une demande de KylianMbappé de quitter le PSG, en raison de promesses non tenues par la direction. Selon Le Parisien, en cas de départ de Mbappé, le conseiller football LuisCampos serait susceptible de prendre la décision de lui aussi quitter le club, et un effet domino pourrait se mettre en place avec ChristopheGaltier.
Zidane devrait faire l’objet d’une offensive du PSG
En cas de départ de ChristopheGaltier du PSG, il semblerait que les hauts décideurs du Paris Saint-Germain garderait un oeil avisé sur la situation de Zinedine Zidane, toujours libre de tout contrat. Média Foot a même fait savoir ces dernières heures que les propriétaires qataris du PSG seraient susceptibles de lancer une offensive dans les prochains mois.
Mercato - PSG : Les deux conditions pour que Zidane débarque en janvier https://t.co/4xXoPgim7G pic.twitter.com/kF2VLBSwO0
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Zidane est lié à la Juve, mais Allegri ne sera pas remercié de sitôt
D’après les informations divulguées par Tuttosport, le derby opposant la Juventus au Torino ce samedi ne devrait pas sceller le destin de MassimilianoAllegri. Que la Juventus enregistre une troisième défaite de rang après le MilanAC et le MaccabiHaifa, le technicien italien devrait conserver son poste alors que ZinedineZidane a été lié à la Juventus dernièrement. Une bonne nouvelle pour le PSG.