menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le Qatar prépare du lourd pour cet été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré l’impact financier de la crise sanitaire sur le marché des transferts, le Qatar nourrit de grandes ambitions pour le PSG cet été comme l’a indiqué Nasser Al-Khelaïfi.

Achraf Hakimi (Inter Milan), Sergio Ramos (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Milan AC), Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)… Le PSG multiplie les renoms depuis plusieurs semaines pour son recrutement estival. Mais qui viendra vraiment garnir les rangs du club de la capitale cet été ? Et surtout, le Qatar va-t-il offrir des moyens financiers conséquents à Leonardo pour le mercato du PSG ? Nasser Al-Khelaïfi,interrogé dans les colonnes de L’Equipe lundi, a fait une annonce très claire à ce sujet.

« On a des ambitions pour cet été »

« Ces deux dernières années, on n'a pas beaucoup investi, entre autres du fait de la crise sanitaire. Mais on a fait une finale et une demie. Ça montre qu'on est là. Maintenant, on doit encore s'améliorer sur certains postes. On les a ciblés, on sait ce qu'on veut faire. (Mais avez-vous la possibilité de faire de gros recrutements ?) On va en faire, on va en faire (sourire). La crise sanitaire a impacté tout le monde, nous compris. Mais ce mercato sera plus actif que les précédents. On sera présents, on a des ambitions pour cet été », a clairement confié le président du PSG.

Articles liés