Mercato - PSG : Le Qatar active un nouveau gros dossier pour oublier Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Zinedine Zidane semble être la priorité du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino, cela ne serait pas la seule option explorée par le club de la capitale. 

Qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Vivement critiqué, Mauricio Pochettino devrait être remercié à l’issue de cet exercice et ce malgré un contrat jusqu’en 2023. La question de la succession de l’Argentin est d’ailleurs déjà au centre des rumeurs et tous les regards se tournent vers Zinedine Zidane. Actuellement libre de tout contrat, le Français est le grand rêve du Qatar. Toutefois, l’arrivée de Zidane semble loin d’être gagnée, d’autant que Zizou ferait également les yeux doux au poste de sélectionneur de l’équipe de France qui pourrait être libéré par Didier Deschamps après le Mondial 2022. 

Conte plutôt que Zidane ? 

A défaut d’avoir Zinedine Zidane, le PSG pourrait finalement se tourner vers Antonio Conte, actuellement en poste à Tottenham. Selon les informations de Football Insider, le club de la capitale penserait à l’entraîneur italien et suivrait de très près sa situation chez les Spurs. Tout est loin d’être tout rose pour Conte à Tottenham. Bien qu’il soit arrivé en novembre dernier, la situation commence déjà à se tendre. Le PSG pourrait-il alors en profiter ? A suivre… 

Articles liés