Mercato - PSG : Le Qatar a bien pris une décision fracassante pour Sergio Ramos
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos a convaincu le PSG de le conserver. Comme révélé par le10sport.com, le Qatar a donné son feu vert pour la prolongation du défenseur espagnol. Et les détails de son futur bail aurait déjà fuité, notamment concernant la durée.

Arrivé durant l'été 2021 alors que son contrat au Real Madrid arrivait à échéance, Sergio Ramos a vécu une première saison minée par les blessures et les rechutes. Mais après un été durant lequel il a pu parfaitement travailler, l'ancien capitaine du club merengue est revenu très en forme et enchaine les matches, pour le plus grand bonheur de Christophe Galtier et du PSG.

Le Qatar donne son feu vert pour Sergio Ramos

C'est la raison pour laquelle, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG envisager de prolonger le contrat de Sergio Ramos qui s'achève à l'issue de la saison. Selon nos informations, le Qatar a donné son feu vert à Luis Campos qui pourra donc prochainement entamer les discussions avec l'entourage du défenseur espagnol.

Un contrat d'un an + un an en option ?

Une information confirmée par Ekrem Konur. Le journaliste, spécialisé dans le mercato, ajoute même que le PSG devrait offrir à Sergio Ramos un contrat d'un an avec un saison supplémentaire en option.

Articles liés