Après s’être offert les services de Vitinha, Luis Campos veut continuer d’étoffer le milieu de terrain du PSG pour la saison prochaine. Et Renato Sanches est une des cibles prioritaires depuis plusieurs semaines déjà. Et alors que le Portugais semblait proche de rejoindre le club de la capitale, ce dernier ralentirait sur le dossier, tout le contraire de l'AC Milan…
Une nouvelle ère a officiellement commencé au PSG avec la paire Christophe Galtier-Luis Campos à sa tête. Et le milieu de terrain va notamment être chamboulé. Leandro Paredes pourrait partir du côté de la Juventus, Idrissa Gueye et Ander Herrera sont eux aussi sur le départ, et dans l’autre sens, les Parisiens ont déjà mis la main sur le jeune Vitinha en provenance du FC Porto pour 41M€.
Mercato - PSG : Le départ est planifié pour Lionel Messi https://t.co/YMnQh22mPT pic.twitter.com/0QpldcHISW
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Sanches parmi les priorités au milieu
Et pour accompagner Vitinha et Marco Verratti au milieu, Luis Campos a depuis plusieurs semaines coché le nom de Renato Sanches à Lille, comme révélé en exclusivité par le10sport.com. Le Lusitanien de 24 ans est une valeur sûre du championnat français. Et s’il semblait promis à l'AC Milandans un premier temps, l’intérêt du PSG a tout changé et le joueur préfèrerait désormais même rester en France. Selon nos informations, le PSG a proposé 10M€ à Lille mais toujours aucun accord n’a été trouvé pour le moment.
L’AC Milan pas encore vaincu dans le dossier !
Et ce matin, une information de Sky Sport va de nouveau venir refroidir les supporters parisiens. D’après lui, le PSG aurait freiné dans le dossier Renato Sanches, tandis que l’AC Milan reviendrait à la charge et serait en contact fréquent avec Lille et l’agent du joueur Jorge Mendes pour tenter de se rapprocher. Pourrait-on assister à un nouveau retournement de situation pour Renato Sanches ?