Il aura fallu attendre de très longs mois avant de voir Sergio Ramos sous le maillot du PSG. Un scénario qui n’était pas du tout prévu au sein du club de la capitale.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a sauté sur l’occasion pour récupérer Sergio Ramos. L’Espagnol n’avait pas réussi à trouver d’accord avec le Real Madrid et était ainsi libre. Leonardo a donc profité de cette situation pour amener le défenseur central au PSG. Mais il aura fallu attendre longtemps avant de voir Ramos jouer sous ses nouvelles couleurs. Ce dimanche, en Coupe de France, il n’a disputé que son deuxième match avec Paris en raison de certains pépins physiques.
« C’est vrai qu’on a eu des surprises »
Le PSG a donc dû prendre son mal en patience avec Sergio Ramos. Et cela n’a pas été simple à gérer pour le club de la capitale, qui ne s’attendait pas à une telle situation avec l’Espagnol. En effet, pour Europe 1,Leonardo a admis que le PSG avait eu quelques « surprises » : « On ne s’attendait pas à rester quatre mois, cinq mois sans Sergio (Ramos). On savait qu’il avait des blessures de la saison dernière et qu’on allait devoir les gérer, attendre. Mais c’est vrai qu’on a eu des surprises. Il y a eu quelques claquages, on a forcé par rapport à la préparation, puis on est revenu quelques pas en arrière. C’était difficile pour lui ».