Mercato - PSG : Le plan machiavélique de Kylian Mbappe pour forcer son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Il y a quelques mois, la presse annonçait la véritable durée du contrat de Kylian Mbappé. En réalité, le joueur de 24 ans aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, plus une année en option. Une information qu'aurait laissée filtrer l'international français, pour prévenir les prétendants et préparer son départ selon les médias espagnols.

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire l'objet de nombreuses spéculations. Des rumeurs, qui apparaissent surtout en Espagne, pays qui s'attendait à accueillir l'international français cet été. Mais longtemps partagé entre le Real Madrid et le PSG, Mbappe avait fait le choix de prolonger son contrat avec le club parisien. 

Mbappe regretterait sa prolongation au PSG

Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, Mbappe regretterait déjà son choix. « Il y a déjà eu des messages de l'entourage de Mbappé qui sont parvenus au Real Madrid à propos de ce regret pour la prolongation » a-t-il annoncé sur sa chaîne Youtube.

L'incroyable manœuvre de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé aurait fait parvenir à la presse certaines informations sur la durée de son contrat. « Le Français était chargé de filtrer via  L'Equipe  que son nouveau contrat n'expirait pas en 2025, mais jusqu'en 2024 et que la dernière année était facultative. C'était une information que Kylian voulait envoyer au monde » a confié Ramon Alvarez de Mon. Une manière de prévenir les prétendants et de préparer au mieux son transfert dans les mois à venir.

Articles liés