Mercato - PSG : Le plan du père de Neymar qui peut tout changer…
Thomas Bourseau

Alors que Neymar a assuré qu’il sera là la saison prochaine et que la tendance pencherait vers une prolongation de contrat, une volonté vieille de plusieurs années de son père pourrait chambouler l’avenir de la star du PSG.

Neymar est sans contestation possible l’un des plus grands joueurs d’Europe. Et son implication lors du Final 8 du PSG à Lisbonne démontre l’étendue de sa volonté d’offrir la Ligue des champions au club de la capitale. Il a d’ailleurs récemment fait savoir au Magazine du PSG. « Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l'ambition de retourner en finale de la Ligue des Champions, cette fois pour la gagner. ».Neymar a également assuré vouloir inscrire son nom dans l’histoire du club de la capitale. Ses envies d’ailleurs et d’un retour au FCBarcelone semblent appartenir au passé. De quoi prendre en considération une prolongation de contrat ?

Être libre à 30 ans, le souhait du père de Neymar

Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2022, Neymar se sent comme un poisson dans l’eau à Paris comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juillet dernier. Mais qu’en est-il de ses proches ? Selon UOLEsporte, le père de Neymar aimerait voir sa stratégie vieille de plusieurs années fonctionner. En effet, depuis son transfert au FCBarcelone en 2013, moment où il était alors âgé de 21 ans, le père de Neymar aurait toujours travaillé en sorte que son fils soit libre de tout contrat à l’âge de 30 ans. La cause ? Avoir la possibilité de choisir le challenge sportif le plus intéressant tout en étant au sommet de sa carrière et de sa maturité. Si le père de Neymar n’avait pas changé sa position, une éventuelle prolongation de contrat au PSG pourrait s’annoncer délicate…

Articles liés