Endrick est la pépite brésilienne que les plus grosses pointures européennes s’arrache pour le mercato estival de 2024, y compris le PSG et Chelsea. Cependant, le Real Madrid serait sur le point de tout boucler d’après Fabrizio Romano.
Que ce soit le chargé des négocations de transfert qu’est AnteroHenrique ou le conseiller football LuisCampos, les deux dirigeants du PSG en pincent pour Endrick. La sensation du football brésilien qui est appelé à succéder à Neymar d’après la presse auriverde figure dans les petits papiers du PSG comme son père Douglas l’a dernièrement fait savoir à FabrizioRomano. « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert des négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle, dans l’état actuel des choses ».
Mercato - PSG : Navas sur le départ, Campos avait bouclé un gros transfert https://t.co/0SMyH2H9gB pic.twitter.com/lg2luPPKQg
— le10sport (@le10sport) December 8, 2022
Accord total entre Endrick, Palmeiras et… le Real Madrid
Cependant, depuis quelque temps, le PSG se frotterait à Chelsea et surtout au RealMadrid pour s’attacher les services de l’attaquant de 16 ans de Palmeiras. Sur son compte Twitter, FabrizioRomano a lancé son fameux « Here We Go » concernant le transfert d’Endrick pour… le RealMadrid. À l’été 2024, soit au moment de sa majorité, le Brésilien quittera Palmeiras pour le RealMadrid selon le journaliste italien qui a révélé un accord verbal trouvé entre le joueur et le club merengue. Mais pas seulement. À en croire Romano, le RealMadrid aurait également trouvé un terrain d’entente avec Palmeiras pour le montant de l’opération.
Rien de signé, mais plus qu’une question de jours pour que le Real Madrid recrute Endrick
En effet, toujours sur son compte Twitter, FabrizioRomano a convié qu’il n’y avait certes rien de signé entre les différentes parties pour qu’Endrick rejoigne le RealMadrid en snobant au passage le PSG et Chelsea. Cependant, un accord verbal pour un transfert à 60M€ avec des bonus s’élevant à 12M€. Tout devrait être signé dans les prochains jours et dans le pire des cas, à la toute fin de l’année civile.