Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Cristiano Ronaldo relancé… par un joueur de Ligue 1 ?

Coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection du Portugal mais également joueur majeur du LOSC, José Fonte a évoqué l’avenir de la star qui est annoncée sur le départ à la Juventus. Et il assure que le PSG n’est pas le seul club de Ligue 1 en mesure d’attirer CR7…

Ce n’est plus un secret pour personne, Cristiano Ronaldo envisagerait de quitter la Juventus l’été prochain, marqué par l’élimination en Ligue des Champions face au Porto cette semaine. Le PSG a d’ores et déjà et annoncé comme un prétendant crédible dans ce dossier, d’autant que l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore fixé au Parc des Princes. Mais José Fonte, le défenseur central portugais du LOSC, entend bien relancer le dossier Ronaldo.

« Il se pourrait qu’il vienne à Lille »

Interrogé par Maisfutebol, Fonté a lancé un énorme appel du pied à Cristiano Ronaldo pour qu’il vienne au LOSC : « Lui seul peut décider. Ce sont des déclarations surprenantes de Paratici, mais heureusement Cristiano est dans une position où il peut se permettre de choisir. Les clubs intéressés ne manqueront pas ! Quelle que soit sa décision, ce sera intéressant à voir. Bien sûr, tout le monde aime suivre Cris, attendons. Il se pourrait qu'il vienne à Lille », explique Fonté, qui espère donc concurrencer le PSG pour l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Articles liés