Après Joan Laporta, c'est au tour de Jordi Cruyff d'être interrogé sur la piste Erling Haaland. Le FC Barcelone ne semble pas être en mesure de recruter le buteur norvégien cet été.
Le feuilleton Erling Haaland s'approche du dénouement. Désireux de quitter le Borussia Dortmund pour remporter des trophées, l'international norvégien devrait rejoindre soit le Real Madrid, soit Manchester City. Les deux formations seraient les mieux placés dans ce dossier et auraient relégué au second plan le PSG, qui avait fait d'Erling Haaland sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappéselon les informations exclusives du 10Sport.com. Egalement intéressé, le FC Barcelone est hors course.
Le Barça persiste et signe pour Haaland
Questionné par un jeune supporter sur une possible arrivée d'Erling Haaland, Joan Laporta a lâché une réponse claire. « Haaland ? Non, c'est très cher » a déclaré le président du FC Barcelone. Présent à l'inauguration d'un stade à son nom à Tarragone, Jordi Cruyff a également été annoncé sur cette piste. « Le président a déjà répondu à cette question, il n'est donc finalement pas nécessaire de répondre. Il l'a déjà dit. Je ne confirme ni ne dément. Je suis plus impliqué dans l'équipe » a annoncé le conseiller technique du FC Barcelone dans des propos rapportés par El Español.