Mercato - PSG : Le clan Icardi ouvre la porte à un prétendant !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le viseur du Napoli lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi a finalement rejoint le PSG sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Pour autant, l’attaquant apprécierait l’idée de jouer sous les couleurs napolitaines à en croire le conseiller juridique de Wanda Nara.

En conflit avec les dirigeants de l’Inter, Mauro Icardi a quitté l’Italie lors du dernier mercato estival. L’attaquant a posé ses valises en France et a rejoint le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Après des débuts encourageants, le joueur a vu son influence baisser au point d’occuper le banc lors des derniers matchs du club parisien. Leonardo, enclin dans un premier temps à lever l’option d’achat fixée à 70M€, aurait depuis changé d’avis selon la presse italienne et Mauro Icardi pourrait ainsi faire son retour à l’Inter à la fin de la saison avant de rejoindre un nouveau club. La Juventus serait intéressée, mais l’attaquant du PSG pourrait être tenté par un passage au Napoli qui avait déjà coché son nom lors du dernier mercato estival.

« Il a toujours aimé l'idée de jouer à Naples »

Malgré quelques différends avec Diego Maradona qui l'avait traité de « traître » pour s’être marié avec l’ex-femme de son ami Maxi Lopez, Mauro Icardi pourrait évoluer sous les couleurs du Napoli à en croire le conseiller juridique de Wanda Nara. « Son agent est Wanda Nara et c'est elle qui se charge de ses intérêts (…) Pour une raison ou une autre, Mauro ne voulait pas rester en Italie l'été dernier. Ce n'était tout simplement pas le bon timing pour le président (Aurelio De Laurentiis NDLR) (…) Je le connais bien, il est un peu comme mon fils. Il a toujours aimé l'idée de jouer à Naples. Il y a eu un peu de controverses dans le passé avec Maradona, mais il connaît bien l'histoire du club et Naples. (...) Peut-être que Naples n'était pas le club idéal pour qu'il se révèle, mais il n'a absolument rien contre ce club » a déclaré Elio Letterio Pinto dans un entretien à Radio Marte et dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés