Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Draxler s’activerait pour son départ, mais...

Plus vraiment en odeur de sainteté au PSG, Julian Draxler serait poussé vers la sortie à l’approche du mercato estival. L’agent de l’Allemand aurait d’ailleurs pris les devants.

Leonardo a énormément de dossiers à gérer à l’approche du mercato estival. Que ce soit au rayon des arrivées que des départs, le directeur sportif du PSG est sur tous les fronts. Le Brésilien doit notamment réglé le cas Julian Draxler. Décevant, l’Allemand n’est plus vraiment dans les plans de Thomas Tuchel. N’ayant d’ailleurs plus qu’un an de contrat, il va falloir s’en débarrasser cet été pour éviter de le voir partir libre à l’été 2021. Mais encore faut-il trouver preneur pour Draxler, dont le nom a notamment été évoqué dans une opération avec Ismaël Bennacer ou Mauro Icardi, ou dans les petits papiers du Borussia Dortmund comme Le 10 Sport vous l’a révélé.

L’agent de Draxler démarche les clubs

L’avenir de Julian Draxler ne s’inscrirait donc pas au PSG et l’agent de l’Allemand aurait décidé de prendre les choses en main. En effet, comme le révèle Footmercato ce mercredi, les services de l’Allemand aurait ainsi été proposé au RB Leipzig. Problème, le club d’outre-Rhin ne serait pas forcément intéressé par Draxler, pour qui le PSG pourrait avoir du mal à trouver un acheteur comme le précise le média.

Articles liés