Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Naples et annoncé dans le viseur du PSG, Dries Mertens pourrait finalement prendre la direction de l’Inter Milan.
Ces dernières semaines, les spéculations n’ont pas manqué au sujet de l’avenir de Dries Mertens (33 ans). L’attaquant belge du Napoli, qui arrive au terme de son contrat avec le club transalpin, disposerait de nombreux prétendants sur le marché des transferts comme Chelsea, le Borussia Dortmund, Newcastle, l’AS Monaco ou encore le PSG. Mais Leonardo devrait finalement être contraint de se faire une raison dans le dossier Mertens…
Mertens vers l’Inter Milan ?
Comme l’annonce la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes du jour, Dries Mertens serait finalement en partance pour l’Inter Milan. Le club nerazzurro, qui s’apprêterait à laisser filer Lautaro Martinez au FC Barcelone, serait donc en quête de renfort offensif et voudrait profiter de cette excellente occasion à 0€ avec Dries Mertens. À noter que ce dernier pourrait toucher un salaire annuel de 4,5M€ par an à l’Inter.