Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti inclus dans un deal inattendu cet été ?

Le FC Barcelone s’intéresserait à Milan Skriniar pour renforcer son secteur défensif et pourrait également tenter d’en profiter pour se séparer de Samuel Umtiti.

Alors que le FC Barcelone négocie actuellement avec l’Inter Milan pour Lautaro Martinez, l’attaquant argentin ne serait pas le seul sujet évoqué par les dirigeants milanais et blaugrana. En effet, Mundo Deportivo nous apprend ce mercredi que le Barça serait également intéressé par un autre nerazzurro, Milan Skriniar. Mais si le club catalan convoite le joueur interiste, le prix de départ pour l’international slovaque serait de 70 M€. Un dossier qui pourrait donc s’avérer compliqué.

Le Barça prêt à inclure Umtiti pour Skriniar

Pour éviter de devoir débourser le montant réclamé par l’Inter Milan pour Skriniar, le Barça pourrait proposer de mettre un joueur dans la balance. En effet, le quotidien catalan indique que le Barça souhaiterait inclure Samuel Umtiti dans la transaction afin de réduire le prix de l’indemnité de transfert. Une idée qui pourrait porter ses fruits puisque l’Inter semble s’intéresser à l’international français. L’idée d’un échange Umtiti-Skriniar n’est donc pas impossible.

Articles liés