Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue inéluctable pour l'avenir de David Alaba !

Le père de David Alaba aurait refusé la dernière offre proposée par le Bayern Munich. Un départ dans les prochains mois semble de plus en plus probable.

L’histoire entre David Alaba et le Bayern Munich semble toucher à sa fin. Ce dimanche, le président du club allemand Herbert Hainer a annoncé qu’il retirait l’offre de prolongation de contrat transmise au joueur en raison des exigences du clan Alaba et notamment de son agent Pini Zahavi. La situation est donc dans l’impasse et un départ semble se profiler pour l’international autrichien comme l’a indiqué Hasan Salihamidzic. « J'ai reparlé à son agent samedi et j'ai essayé de reparler à David dimanche parce que je voulais savoir ce qui se passait, mais il ne s'est pas passé grand-chose. Je ne sais plus comment nous allons trouver un moyen de nous retrouver. Nous avons fait une offre et elle a été rejetée. Maintenant, nous devons supposer que David va nous quitter » a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich.

Le père de David Alaba aurait refusé une offre du Bayern Munich

Les rencontres entre le Bayern Munich et le clan Alaba se sont multipliées ces dernières heures. A en croie Calciomercato.it, l’équipe allemande aurait, dernièrement, augmenté son offre afin de tenter de convaincre le père du joueur. Mais selon le média italien, George Alaba aurait refusé la dernière proposition du club allemand. Ainsi, la formation bavaroise serait résignée à perdre le défenseur central qui voit son contrat arriver à son terme à la fin de la saison. Une aubaine pour le PSG qui aurait coché son nom.

Articles liés