Toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva, Leonardo aimerait attirer David Alaba au PSG. Toutefois, l’Autrichien pourrait bien rejoindre un autre club.
Entre le Bayern Munich et David Alaba, le divorce se rapprocherait. En effet, après de longues semaines de discussions pour espérer prolonger l’Autrichien, les Bavarois ont décidé de retirer leur offre. Par conséquent, le joueur de 28 ans se dirige tout droit vers un départ libre l’été prochain. Et forcément, cela intéresse de nombreux clubs en Europe. Une opportunité que le PSG ne souhaiterait notamment pas laisser passer étant toujours à la recherche du successeur de Thiago Silva. Alors que Leonardo pourrait compter sur sa relation avec Pini Zahavi, agent d’Alaba, pour espérer rafler la mise, l’entourage de l’Autrichien pourrait finalement en décider autrement.
Direction… Chelsea ?
Alors que la bataille devrait être rude pour rafler la mise avec David Alaba, le clan de l’Autrichien pencherait visiblement pour une arrivée du côté de Chelsea. En effet, journaliste pour Bild, Christian Falk a révélé lors du podcast Here We Go : « Les agents d’Alaba espèrent trouver un accord avec Chelsea ». Cela aboutira-t-il ? Réponse dans les prochains mois. Cela s’annonce en tout cas compliqué pour le PSG.