Luis Enrique est en place jusqu’à 2025 normalement, mais Nasser Al-Khelaïfi pense déjà à l’avenir avec une ancienne gloire du Paris Saint-Germain. Il s’agit de Thiago Motta, qui après des courtes expériences à Genoa et La Spezia est en train d’exploser à Bologna, attirant les regards des plus grands.
Arrivé cet été pour remplacer un Christophe Galtier très critiqué, Luis Enrique devrait normalement s’inscrire dans un projet d’au moins deux saisons. Mais au sein du PSG on pense déjà à son successeur, avec un visage bien connu par les supporters du club.
Mercato - PSG : Un retour inattendu se confirme https://t.co/pbaJZlXfO0 pic.twitter.com/M1w8K9opUC
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Motta, le prochain coach du PSG ?
Thiago Motta semble en effet faire saliver les dirigeants parisiens et surtout le président Nasser Al-Khelaïfi. Son nom avait d’ailleurs déjà été évoqué au printemps dernier, mais il semblait encore manquer d’expérience pour prendre les rênes du PSG. Mais la situation change, puisqu’il est en train de s’affirmer comme l’un des entraineurs du moment en Serie A.
L’Inter tente également le coup
Le travail fait à Bologna semble avoir attiré l’attention d’autres clubs, puisque La Gazzetta dello Sport parle ce jeudi de l’Inter, qui aimerait beaucoup offrir la chance à Thiago Motta d’évoluer dans un club avec d’autres ambitions que les Bolonais. Comme avec le PSG, l’Italien est une ancienne légende du club nerazzurro.