Mercato - PSG : A Doha on rêve de lui, une nouvelle réponse est lâchée
Axel Cornic

Après l’échec Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain a décidé de miser sur Luis Enrique pour guider l’équipe, avec un contrat jusqu’en juin 2025. Mais le président Nasser Al-Khelaïfi semble déjà penser au prochain coup, puisqu’il rêverait de confier les rênes du PSG à un certain Thiago Motta, joueur qui a marqué la première partie du projet QSI.

La première partie de la saison n’a pas été parfaite, avec l’arrivée de Luis Enrique qui ne s'est pas vraiment faite dans le plus grand des calmes. Car l’Espagnol a des idées assez arrêtées sur le football et le moins que l’on puisse dire c’est que ça ne colle pas toujours au PSG.

Motta, l’option déjà prête pour remplacer Luis Enrique ?

L’exemple parfait est sans aucun doute Kylian Mbappé, la star de l’équipe. Repositionné dans l’axe de l’attaque, le Français traine son spleen depuis quelques rencontres, ce qui n’a pas manqué de faire réagit aux quatre coins de l’Europe. En Italie, La Gazzetta dello Sport nous apprend notamment qu’il ne serait pas du tout fan de la méthode Luis Enrique, avec qui les relations ne seraient d’ailleurs pas idylliques.

« Il n'y a pas de délais, nous travaillons ensemble depuis presque deux ans »

Le Qatar semble déjà avoir une solution en cas de départ catastrophe de l’ancien du FC Barcelone, avec un joueur qui connait bien le PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi aimerait en effet donner sa chance à Thiago Motta... que Bologna ne souhaite toutefois pas laisser filer ! « Le coach se concentre sur ce moment important, puis nous nous essayerons de planifier l'avenir ensemble. Il n'y a pas de délais, nous travaillons ensemble depuis presque deux ans » a annoncé le directeur sportif bolonais Marco Di Vaio, au micro de Mediaset. « On connaît le coach, il a toutes les bases pour discuter et trouver une solution pour la suite ».

Articles liés